Prixtel Ultimo : Offre iPhone 4 et 3G pour le 24 mai

La commercialisation de l'Apple iPhone 4 et de son prédécesseur 3G approche à grands pas chez l'opérateur Prixtel. Il semblerait qu'il soit dévoilé à partir du 24 mai lors de sa conférence.

Le tout nouveau forfait Ultimo pour les particuliers sera annoncé ce jour là et on découvrira des tarifs avantageux certainement. Toutefois, aucun doute que Prixtel subventionnera ce smartphone et qu'il faudra s'engager sur 12 ou 24 mois.

La question qui reste en suspens : est ce que l'opérateur MVNO proposera son offre iPhone 4 et 3G pour ses autres forfaits ? en particulier le Tempo, le Modulo, le forfait mobile illimité.

J'en profite pour vous signaler que la société aixoise Prixtel a réservé le 04 avril 2011, les noms de domaines prixtelultimo.com .fr .net. Prixtel va t'il sortir un nouveau site spécialement dédié à ce forfait annoncé comme révolutionnaire ?

A notre grand étonnement, seul le premier opérateur alternatif Virgin Mobile n'a pas encore communiqué sur l'éventuelle révolution / changement sur ses offres, mis à part ses forfaits Very Smartphones mais qui ne permettront pas de rester dans la course à la révolution face au 19 de Zéro Forfait et bientôt d'autres encore inconnus à ce jour.

 

>>> Découvrez les offres Prixtel <<<

Publiez vos commentaires sur le forum

Mise à jour 24 mai : www.lowcostmobile.fr/actualite/1070-sumo-ultimo-prixtel-nouveaux-forfaits

  

.