Joe Mobile : SFR lancera sa révolution le 23 octobre




L'opérateur au carré rouge SFR, a annoncé en début de semaine, l'arrivée prochaine d'un évènement important dès le 23 octobre. La révolution de SFR s'appellerait «Joe Mobile» et sera annoncée sur joemobile.fr. Joe va t'il faire trembler Free Mobile et les autres ?


 





Joe Mobile : Mystère, ce que l'on sait, et ce qui nous attends

Dans une vidéo publiée sur Youtube, la marque Joemobile fait la promotion de son concept révolutionnaire. Ce que l'on peut comprendre, c'est que Joe est un opérateur à l'écoute de tous, qui prend note de vos désirs, vos idées d'améliorations, qui vous aide à devenir maître de l'offre qui correspond à votre idéal.

Cette courte vidéo nous laisse penser qu'il existera une nouvelle communauté intelligente, où SFR et JOE prennent en considération le maximum d'idées afin de créer des offres nouvelles, originales qui plaisent à chacun d'entre nous. Joe Mobile est inspiré du petit jeu Pac-Man, personnage en forme de camembert, dont le but est de collecter le maximum de Pac-Gommes dans un labyrinthe en évitant les fantômes.

On retient juste quelques phrases de ce spot publicitaire : 
"Et si les esclaves devenaient les maîtres ?"
"Pensons autrement, renversons notre rapport à l'opérateur"
"Et si c'était le client qui avait le pouvoir et non l'opérateur ?"
"Et si c'était le client qui prenait les commandes ? et si on lui donnait la clé, pour de bon ?"
"Et si chez cet opérateur, c'était moi le pilote ? Et si logiquement, cet opérateur qui nous laisse les commandes, portait un nom qui pourrait être mon nom ?"

Apparemment, un système qui permettrait à tous, de personnaliser au maximum son offre de téléphonie mobile. Dans ce cas, Joe Mobile pourrait créer un forfait auto ajustable comme le fait Zéro Forfait ou Prixtel, afin de payer ce que l'on consomme au meilleur prix, ou encore créer un maximum de services additionnels autour du mobile, tels que le Ring Back Tone (personnalisation de la tonalité de sa ligne), une ligne SIP Mobile en 06, 07 que l'on peut connecter partout dans le monde afin de réceptionner et émettre des appels, sms, mms gratuitement depuis une connexion internet qu'elle soit nomade (tablette, smartphone) ou fixe (PC), comme si on se situait chez soi en France Métropolitaine. Le but serait d'appliquer ce que tout à chacun pensent, qu'est ce qui sera le mieux afin que JOE, l'esclave, accomplisse nos désirs, peut être un système qui permet d'exprimer ses idées, de les voter, et les introduire dans une offre mobile, une sorte de communauté. Si notre analyse est bonne, c'est ce que font déjà les opérateurs Sosh et B&You sur leur site web.

Rendez vous le 23 octobre prochain, afin d'en savoir un peu plus. Vous pouvez d'ailleurs renseigner votre adresse email, afin d'être tenu informer en temps réel des nouveautés.

Découvrez la vidéo Youtube sur LowcostMobile :
 


Réagir sur le forum
 

 

.