Joe Mobile lance le buzz sur Facebook et Google+

Dévoilé dans un précédent article, l'opérateur mobile Joe vient de faire une brève apparition sur les réseaux sociaux Facebook et Google+. En effet, un premier article a été publié avec une photo représentant un iPhone et avec le réseau mobile Joe.


Joe Mobile : le Buzz

On s'est déjà, que tous les nouveaux clients de la marque Joe Mobile auront droit à l'appellation «Joe» sur leur téléphone portable désignant le nouveau réseau qui opère sur l'infrastructure SFR. La photo publiée, il y a quelques minutes et que vous allez découvrir ci dessous, nous montre le réseau Joe et non celui de SFR. Il s'agirait bien d'un nouvel opérateur virtuel (MVNO) lancé par SFR, indépendant avec une autre philisophie. Ce n'est d'ailleurs pas le premier coup, puisque SFR a lancé Buzz Mobile en Juin dernier comme un MVNO.



Sur les comptes officiels de Joe Mobile, cette photo est accompagnée de la phrase : "Joe, prêt à rejoindre vos mobiles. Et vous, prêts à rejoindre le 23 octobre prochain?"
Les surprises ne font que commencer, et on peut s'attendre à une intensification du buzz ces prochains jours, jusqu'à la date du 23 octobre, lancement officiel de Joe Mobile.

Sur Twitter, un compte Joe_officiel a fait son apparition et indique bien que Joe sera un véritable opérateur mobile.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des nouveautés Joe Mobile.

Réagir sur le forum


.