Sosh a reçu le prix de la meilleure offre low-cost pour le forfait 24/7 3Go H+

A l'occasion de la 3ème édition des Mobiles d'or, co-organisée par le Medpi, le Journal des Télécoms et JDLI, l'opérateur «Sosh» assumé par Orange France a obtenu la récompense de la meilleure offre low-cost pour son forfait illimité 24/7 3Go en H+ à seulement 24,90€ par mois. Une offre dont nous sommes fiers de vous relayer, nous qui avons toujours partagé en avant première sur le Web, les valeurs du low-cost dans la téléphonie mobile depuis Juin 2009.


 

Pour seulement 24,90€ /mois, en août dernier, l'opérateur mobile a sorti un forfait voix, SMS/MMS illimités avec 3 Go de DATA sur le réseau H+, qui permet d'atteindre des débits jusqu'à 42 mégabit/s avec un terminal compatible, soit 3 fois plus vite que de la 3G+.
Le réseau d'Orange est incontournablement puissant en terme de débit et de qualité, il a d'ailleurs été récompensé comme étant le réseau mobile n°1 en 2012.

Sosh assume pleinement le terme «Low Cost» pour qualifier son offre. Il est assez décevant de voir que certains opérateurs qui se reconnaîtront, ne veulent pas être qualifier de low cost alors qu'ils proposent des débits 10 fois inférieur à ceux de la marque à bas prix d'Orange.

Découvrez les offres Sosh.

Réagir sur le forum


 

.