Numéricable intègre les appels illimités vers DOM y compris Mayotte

Numéricable relance la compétition sur les appels inclus dans ses forfaits et LaBox by Numericable en intégrant les DOM y compris Mayotte. A compter du 24 janvier prochain, le câblo opérateur proposera les appels vers fixes et mobiles de Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane et Mayotte dans ses offres.

Les marques Free et B&You ont été les premiers à réagir face à la baisse de la terminaison d'appel au 1er janvier 2013 vers les DOM, ce qui permet maintenant aux opérateurs d'inclure des destinations en plus dans leur forfait sans surcoût supplémentaire. C'est l'opérateur Numéricable qui s'y colle, et inclut les DOM avec ses offres fixes LaBox by Numéricable ainsi que ses forfaits mobiles. 
Contrairement aux autres opérateurs, Numéricable est le premier à avoir inclut les appels vers les mobiles de Mayotte. Les concurrents vont-ils riposté ? 
Il va de soi, que ses destinations intéressent qu'une petite majorité des clients de chacun des opérateurs, puisque par exemple, le département d'outre mer Mayotte compte 213.000 habitants.

Par ailleurs, pour la partie téléphonie mobile, le mvno Numéricable (réseau Bouygues Télécom) inclut les SMS illimités en France dans l'offre Power avec la Box de Numéricable. La carte sim incluse comprenait déjà 60 minutes de communications, elle inclura les sms illimités en plus.

Réagir sur le forum


 

.