Le Cloud Orange est disponible pour les clients Sosh

Le cloud d'Orange est disponible pour tous les clients Sosh depuis le 22 novembre dernier. Pour 3€/mois, vous bénéficiez d'un espace de stockage de 50Go et d'une panoplie de fonctionnalités avec un accès tout compris via les antennes 3G et 4G depuis l'application mobile. Toutefois, l'opérateur impose un fair use de 500mo par mois.
 


 


Cet espace privé permet de stocker et synchroniser vos fichiers et dossiers Email, photos, vidéos, musiques, documents où que vous soyez avec n'importe quel smartphone, tablette, ordinateur via le réseau haut débit mobile ou le Wifi de votre fournisseur d'accès. Vous pouvez partager vos contenus avec vos proches par email, SMS ou Facebook.

L'application est disponible sur les téléphones Android ainsi que les iPhone (iOS).

Pour accéder au Cloud, vous devez vous munir de votre identifiant Client Orange Internet ou Orange Mobile.
Vous pouvez visionner une démonstration sur le site dédié aux tutoriels, une vidéo Dailymotion est disponible sur le site des applications mobiles Orange.

Si vous êtes clients Orange, l'accès au Cloud via PC ou Mobile est gratuit et inclus dans bon nombre de forfaits, veillez à vous reporter à la fiche tarifaire.  La consommation sur Mobile sera débitée de votre forfait DATA si utilisation du réseau cellulaire.







 

Tag(s):

.