Les Nexus 4 et 10 passent du statut épuisé à momentanément indisponible

Les célèbres tablettes et téléphones Nexus 10 et 4 de Google, fabriqués par LG, suscitent de nombreuses interrogations quant à leur disponibilité. Il semblerait toutefois que le mois de février soit synonyme de stock couvrant la grosse demande mondiale. Les équipes de Google viennent de modifier le statut annonçant la disponibilité des appareils. Les fiches produits annoncent les terminaux «momentanément indisponible» en lieu et place de «épuisé».



La course au téléphone et tablette pas cher incluant des fonctionnalités puissantes est lancée. Il va falloir vérifier régulièrement la disponibilité pour être certain d'être dans les premiers à bénéficier de ce nouvel approvisionnement.

Pour rappel, le smartphone débloqué intègre la technologie H+ 42 mégabit/s, ainsi qu'Android 4.2 (Jelly Bean), 16 Go de mémoire de stockage, 2Go de RAM, un écran de 4,7 pouces avec une résolution de 1280 x 768 pixels. Il est équipé d'une caméra frontale de 1,3 mégapixels, et 8 mégapixels. 

La tablette renferme un concentré de dernières technologies,  avec un écran de 10 pouces, et une résolution de 2560 x 1600 pixels, un processeur Exynos 5 Dual, une batterie 9000 mAh lithium-polymère, microphone, GPS, 2Go de Ram et 16Go de mémoire de stockage. Il est équipé d'une caméra principale de 5 mégapixels, et 1,9 mégapixels en Frontale.
 


Tous les produits bénéficient du NFC (Android Beam), du WIFI N, et bénéficie d'une version 8 et 16Go pour le Nexus 4, et 16 et 32Go pour le Nexus 10.

Vérifier sa disponibilité.

 

OR_SH_AFFI_WE_CV_PROSP_BAN_468x60_Zanox__Affiliation Sosh 1 _2015