Joe Mobile accepte les cartes bancaires européennes

Joe Mobile, l'opérateur low cost opérant sur le réseau SFR, vient de débloquer l'usage des cartes bancaires européennes, une première en FRANCE. Habituellement, les cartes bleues françaises sont les seules à pouvoir passer une commande chez un opérateur français. Vous êtes frontaliers, Erasmus, étudiants, voyageurs, Joe va vous séduire. Vous n'avez plus la contrainte de faire appel à quelqu'un qui réside en France, ou à ouvrir un compte courant et carte bancaire dans le pays que vous visitez ponctuellement.


 

Une carte bancaire étrangère permet le paiement chez Joe

Une révolution dans le monde de la téléphonie mobile vient d'arriver chez l'opérateur low cost Joe Mobile. Il est le premier à accepter des cartes bancaires émises par des banques étrangères européennes, fini les contraintes de rechargement lorsque vous n'êtes pas résidents, pas frontaliers. Vos voyages en France vont devenir beaucoup plus simple, et pas cher avec Joe. Vous pourrez remballer votre carte sim du pays dans lequel vous résidez, et utilisez une carte sim française avec des tarifs moins chers.

Joe Mobile est une offre sans engagement de durée qui fonctionne en rechargeant par carte bancaire. Habituellement, les paiements par CB sont interdits pour limiter la fraude, mais elles étaient surtout interdites pour inciter l'usage du roaming trop cher avec sa carte sim locale. Enfin, un opérateur qui va mettre fin à tous les encouragements de faire un maximum de bénéfices en utilisant sa carte sim locale lorsqu'on se déplace à l'étranger.

De cette annonce, on espère que nos voisins européens feront de même, et on les encourage dès maintenant !  Il est toujours impossible de passer commande par carte bancaire française chez un opérateur en Europe (hors France).

Joe Mobile accepte les cartes Visa et Mastercard provenant de l'Allemagne, Andorre, Belgique, Suisse, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg et Monaco. On suppose que ce n'est qu'un début et que la liste pourra s'allonger les mois prochains.

Alors que l'opérateur mvno a lancé récemment son kit d'invitations révolutionnaire, il montre une fois de plus qu'il est possible de faire mieux et différemment pour le confort de ses utilisateurs. De plus, cela permettra d'augmenter son chiffre d'affaire puisque ses offres n'étaient, par définition, limitées qu'aux français car trop compliquées pour nos amis européens. Maintenant, il est tellement facile de commander chez Joe pour nos amis Belges, Allemands, Néerlandais, Espagnols, Italiens, Anglais, Luxembourgeois, Monégasques, Suisses ....

Le plus pratique, c'est que vous pourrez conserver votre carte sim chez vous en basculant la ligne en mode OFF grâce au bouton présent dans le cokpit, pendant 6 mois maximum. Si vous perdez votre numéro car vous dépassez la période, ce n'est pas trop grave, puisque vous pouvez commander une autre ligne en utilisant le parrainage Joe LowcostMobile par exemple. Cette offre vous permet de recevoir jusqu'à 5€ à l'inscription + la carte sim gratuite (au lieu de 1€).

Un grand BRAVO à Joe Mobile !



 

.