Sosh et Orange : Le suivi conso DATA disponible sur l'application MySosh

Attendu depuis très longtemps, le suivi conso DATA est dorénavant disponible sur l'application My Sosh développée par Orange, ainsi que sur Orange et Moi. Vous allez pouvoir consulter le restant de votre fair use facilement sur votre smartphone pour les détenteurs d'un forfait Sosh ou Orange.

Logo Sosh

Pour afficher votre suivi conso, il suffit de lancer l'application souhaitée et aller à l'onglet "Suivre ma consommation".  Une réglette Appels et Internet mobile apparait à l'écran, avec le nombre de minutes et secondes restantes, ainsi que le nombre de méga octets qu'il vous reste avant la date de remise à zéro de votre forfait.

Sosh vous indique le seuil avant réduction de débit, ainsi que le nombre de minutes initiales. Si vous possédez un forfait illimité, la réglette Appels ne sera pas visible.

Une très bonne nouvelle pour les utilisateurs de la marque low cost, qui auront un oeil sur leur consommation en temps réel. Ci dessous, une capture d'écran provenant d'un LG Nexus 4 (Android), le suivi conso DATA est également disponible sous iOS (Apple) et bientôt Windows Phone.
 

My Sosh suivi conso DATA  


 

Catégorie(s):

Tag(s):

.