Vectone Mobile ajoute la France sur sa page institutionnelle

Le Full MVNO Vectone Mobile s'apprête à conquérir le marché français de la téléphonie low cost sur le réseau SFR. En effet, sur le site institutionnel de la marque apparaît dorénavant le drapeau de la France alors que ce n'était pas le cas plusieurs mois auparavant. Le groupe Mundio gère les marques Delight Mobile et Vectone Mobile dans plusieurs pays en Europe notamment : Autriche, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Pologne.

Mascotte Vectone Mobile

Nous n'avons pas encore de date effective pour le lancement de Vectone en France, toutefois nos amis Belges accueilleront les offres de l'opérateur virtuel courant mai 2013 si tout se passe bien. Le marché de la téléphonie en Belgique est complétement différent de celui de la France depuis l'arrivée du 4ème opérateur Free.

Logo Vectone MobileLe groupe Mundio Mobile qui gère Vectone, repousse régulièrement le lancement de ses offres. Le 17 avril dernier, le site vectonemobile.com indiquait un lancement courant avril 2013 pour la France, de même que pour la Belgique. Aujourd'hui, nous constatons que la mention de lancement pour la France a disparu, et le lancement pour la Belgique a été repoussé au mois de mai.

L'ajout du drapeau français reste une bonne nouvelle, en espérant que les tarifs et offres soient décalés par rapport au marché actuel, où les prix sont parmi les plus bas d'Europe. Mundio est Full MVNO de l'opérateur SFR sous le numéro MCC MNC 208 31.

Pays Vectone 17 Avril 2013

Lancement prévu en Avril 2013 pour la France et la Belgique 


Pays Vectone 30 avril 2013

Lancement retardé pour la France et à mai 2013 pour la Belgique





 

.