Femtocells : Node H et Arcadyan travaillent ensemble

Selon nos informations, la société Node-H développant la couche logicielle pour des Femtocells ainsi que le fabricant Arcadyan travaillent bien ensemble. Node-H est la société sélectionnée par Free Mobile pour développer les prochains Femtocells prévus avant la fin de l'année 2013.

Logo Node H Logo Free Mobile Logo Arcadyan

Digitimes voyait vrai !

Il y a quelques semaines, on vous faisait part de la révélation du site Digitimes, qui indiquait que le fabricant Taiwainais produisait 3 000 Femtocellules au moins 3G depuis le début de l'année pour un opérateur mobile français. Il n'y a plus aucun doute à avoir sur l'opérateur en question puisque Node-H travaille en collaboration avec Free Mobile/Iliad pour développer sa gamme de Femtocells 3G, ou Picocells 3G/4G dans un futur proche. Les autres opérateurs travaillent avec d'autres fabricants.

Selon la demande de Free Mobile, la conception logicielle et l'aspect externe peut différer des Femtocells Arcadyan que l'on peut trouver sur le site Arcadyan.com. De plus, il se murmure que le Femtocell pourrait s'introduire dans la Freebox Server (V6), il faut pour cela une dimension bien précise.



Catégorie(s):

.