Une grosse nouveauté Sosh fin mai début Juin?

Sosh, la marque low cost d'Orange, vient d'inviter les Top Contributeurs de sa communauté à une rencontre sur Paris le 29 mai. Plusieurs hypothèses sont envisageables, ça serait l'occasion de faire une grosse annonce comme l'ouverture de la 4G.

Logo Sosh

Le site Sosherz a rapporté l'information en début d'après midi, tout est envisageable en terme de nouveautés à ce jour : augmentation du fair use sur les plus gros forfaits, ajout d'une option boost 4G par exemple.

Orange vient d'annoncer le déploiement de 100 villes couvertes en LTE d'ici fin Juin, serait-ce le moment idéal pour lancer commercialement la 4G chez Sosh ? Dans le même temps, il ne faut pas se faire doubler par la concurrence, et le premier opérateur qui dégainera la 4G sur des forfaits low cost, bénéficiera de la primeur et d'un afflux de clients en attendant le lancement chez les autres concurrents.

L'augmentation du godet DATA sur le forfait à 24,90€ est une possibilité à ne pas écarter, compte tenu du réseau de collecte Orange, de la capacité à fournir du très haut débit avec les liaisons fibrées sur une majeure partie de la population.

Il peut s'agir aussi d'une simple nouveauté en interne, ou de changements mineurs. Affaire à suivre.

Voici l'invitation Sosh reçue par @BenoitCazals :

Invitation Sosh

 

Catégorie(s):

.