SFR lance le VDSL2 avec sa Box NB6V

SFR procéde à son tour la technologie VDSL2 à ses abonnés du département de la Gironde et Dordogne comme le souligne nos confrères de N9ws. Pour le moment, les nouveaux clients sont concernés, ils reçoivent la Box NB6V déjà depuis plusieurs mois, les anciens doivent patienter.

Logo SFR

Coût de la migration vers la Box NB6V

Les possesseurs d'une Neufbox V4 (NB4) doivent s'acquitter des frais de mise à disposition du modem s'élevant à 49€ TTC et payable lors de la prochaine facture. Vous recevrez alors la Box NB6V compatible VDSL2.

Pour les possesseurs d'une Neufbox V6, il se pourrait qu'elle soit échangée gratuitement aux clients éligibles dans les prochains mois.

Pour bénéficier de la nouvelle technologie et y voir une différence, il faut se trouver à moins de 1200 mètres du central téléphonique. Le débit peut monter jusqu'à 90 mégabit/s en download et 25 à 30 mégabit/s en upload en dessous de 200 mètres.

SFR se lance dans la course au VDSL2 alors que Free et Orange ont annoncé conjointement l'ouverture du VDSL2 avec la Freebox Revolution et la Livebox Play. Un lancement national aura lieu d'ici à l'automne 2013.

Migration Box NB6V SFR






Catégorie(s):

.