Les 4 derniers jours de l'offre Prixtel Chrono : après nouvelles offres Prixtel ?

On approche vite de la date du 31 octobre, dernier jour de l'offre promotionnelle Prixtel Chrono qui vous accorde la carte sim gratuite, l'offre sera t'elle encore reconduite ?

Dans sa dernière Newsletter, Prixtel nous annonce qu'il compte sortir de nouvelles offres avec toujours plus de services d'ici Novembre 2010 certainement mais aussi un tout nouveau site. Serait ce la fin de l'offre Prixtel Chrono sans engagement telle qu'on l'a connu jusqu'à aujourd'hui ? Pour le moment, nous n'en savons pas plus. En tout cas, une chose est sûre, Chrono Prixtel est avantageux puisque la carte sim est gratuite et vous n'êtes pas obligés de consommer des communications pendant 12 mois. Pourquoi ne pas profiter d'un second numéro de téléphone 06 en plus de votre numéro actuel ?


18 euros à l'année : Tel est le coût réel du maintien des services de téléphonie Prixtel dans le cadre de l'offre Chrono. Il existe une multitude de raisons qui vous pousse à acquérir un deuxième numéro :

  • Besoin d'être joignable sur un numéro professionnel autre que celui personnel
  • Besoin d'un deuxième numéro sous un réseau autre qu'Orange et Bouygues Telecom : Optez pour Prixtel et son réseau SFR
  • Besoin de liberté, utilisez votre numéro à l'étranger et payez que ce que vous consommez seulement ! Fini le hors forfait !

Vous pouvez également consulter nos comparatifs Prixtel Chrono avec Zero Forfait, et Simyo.

Rien ne vous empêche de profiter de Prixtel Chrono uniquement pour réceptionner des appels, dans ce cas 18 euros par an et pas un centime de plus ! Le répondeur, le suivi conso, le double appel sont inclus !

Edition 05 décembre 2010 : L'offre chrono est définitivement adoptée par Prixtel et la carte Sim reste gratuite.

N'attendez plus et découvrez l'offre Prixtel Chrono avant qu'il ne soit vraiment trop tard : cliquez ici

 

.