Orange lance le Service 24H Garanti

Orange s'engage à vous trouver une solution dans les 24 heures avec le nouveau service «24H garanti». Vous constatez un problème sur votre mobile Orange, ou une panne de votre Livebox ou décodeur, l'opérateur s'engage à vous l'échanger ou à vous prêter un mobile dans les 24H. Les professionnels bénéficient du service 8H garanti.

Service garanti 24H ou 8H Orange

Les clients Open, Origami, Livebox et Let's Go peuvent activer gratuitement l'option dès maintenant depuis l'espace client Orange.fr. Les utilisateurs de l'offre Sosh Mobile + Livebox ne sont pas éligibles.

Echange et prêt de mobile 24H garanti

Pour les offres Open, Origami, en cas de panne de votre mobile Orange sous garantie 2 ans, l'opérateur s'engage à l'échanger dans les 24 heures. En cas de casse, vol ou perte, Orange vous prête un mobile avec un système d'exploitation équivalent.

Logo OrangeLe service d'échange est valable en France Métropolitaine pendant 2 ans à compter de l'achat du coffre mobile Orange pour les clients particuliers Origami, Open, ayant activé le service sur le site http://service24.orange.fr. Si la panne est couverte par la garantie, l'échange sera effectuée contre un téléphone neuf ou remis à neuf. La livraison est effectuée par demi journée le lendemain ouvré avant 13H après appel au service clients entre 14H et 17H du lundi au vendredi (hors Jours fériés, hors iPhone/iPad).

Le service de prêt de mobile est valable en France Continentale pour les clients particuliers Open et Origami. L'opérateur vous prête un mobile avec OS équivalent pendant 1 mois, dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois, réalisé par le prestataire d'Orange. Les conditions de livraison sont les mêmes que pour le service d'échange.

De même si votre carte sim est défectueuse, Orange vous la remplace dans les 24H en boutique après appel au service clients. Selon les causes de rémplacement, ce dernier peut être payant.

Pour les clients Let's Go, le prêt d'un domino est octroyé pendant 1 mois après appel au service clients. De même, le prê d'une tablette est possible aux mêmes conditions, toujours dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois. Les utilisateurs Let's Go dans le cadre d'une offre internet haut débit ou très haut débit Orange ne sont pas concernés.

Echange Livebox et prêt Domino et tablette 24H garanti

En cas de panne de votre Livebox ou du décodeur, Orange l'échange dans l'une de ses 1200 boutiques après appel auprès du service client. Si la ligne Internet ne peut pas être rétabli dans les 24H, l'opérateur vous prête un Domino en vous rendant dans une boutique Orange.

Le prêt de Domino est disponible à compter du 1er Juillet 2013, en France Métropolitaine pour les cliens Open et Livebox (hors Sosh Quadruple Play). Le retrait s'effectue en boutique Orange après un appel au service clients et si la panne est estimée à plus de 24H. La durée de prêt ne peut excéder un mois, pour des usages en France Métropolitaine uniquement sous réserve d'une couverture 3G/3G+.


Délai raccourci pour les professionnels

A partir du 1er Juillet 2013, les clients pro bénéficieront du service «Pro 8H Garanti» pour l'internet et Fixe. L'opérateur s'engage contractuellement à rétablir la ligne téléphonique classique en 8 heures ouvrables et à intervenir chez le client pour l'accès internet et la ligne de téléphone VOIP. Un service de transfert de votre ligne sur un autre numéro est proposée aussi sur demande.
Si la Livebox Pro est en panne, le client peut bénéficier d'un échange immédiat dans une boutique Orange. Le service est réservé aux clients Internet Pro, Optimale Pro, Optimale Pro office, Open pro, Open pro office, Fibre pro ou Orange Open pro fibre.

Les clients Open Pro bénéficient aussi de l'échange de leur mobile en cas de panne. Ce service est valable pendant 2 ans à compter de la souscription d'une offre Orange Open Pro si la panne est couverte par la garantie, un échange contre un téléphone neuf ou remis à neuf aura lieu après un appel au service client aux mêmes conditions que l'offre pour les particuliers.


Catégorie(s):

.