REDdeal SFR : Les fixes du Maroc illimités pour les nouveaux clients

Le programme REDMonday a pris fin lundi dernier et a connu un franc succès. SFR souhaite reconduire les bons plans en lançant les «REDdeal». Pendant 5 jours et 2 fois par mois, les clients qui souscriront au forfait RED 3 Go à 19,99€ bénéficieront d'une nouvelle destination internationale. Il s'agira des appels illimités vers les numéros fixes uniquement et la gratuité sera incluse au moins jusqu'au 31 décembre 2014.

  Logo Red SFR

Les REDdeal ouvrent le bal dès demain 1er août et jusqu'au 05 août avec la destination Maroc. Tous les nouveaux clients Red 3Go bénéficieront des appels vers les fixes du Maroc. D'autres pays seront annoncés dans le courant du mois d'août et septembre avec notamment des pays d'Asie, du Moyen Orient et du Maghreb.

Les clients de l'offre prépayée «SFR La Carte» bénéficieront de la promotion s'ils migrent vers l'offre Red 3Go.

L'offre low cost sans engagement 3Go intègre les appels illimités 24/24 en France Métropolitaine vers fixes et mobiles, ainsi que les appels illimités 24/24 vers l'Amérique du Nord, les DOM et les fixes de 41 destinations. Les SMS et MMS sont illimités en France Métropolitaine, et le forfait intègre un godet data de 3Go jusqu'à 42 mégabit/s (Débit Dual Carrier) ainsi que SFR Wifi.

SFR propose également une offre de parrainage offrant 1 mois de forfait pour le parrain et le nouveau client. Elle prendra fin le 26 août 2013.

Avec ces opérations, SFR veut séduire la diaspora, c'est à dire les personnes qui possèdent de la famille à l'étranger et qui vivent actuellement en France.

[MAJ 06/08/2013 15H25] : L'offre est prolongée de 2 jours jusqu'au 07 août 2013 inclus, profitez-en.


 

Catégorie(s):

.