L'offre de remboursement du Wiko Cink+ prolongée jusqu'au 14 octobre

Au début de l'été, la marque de téléphones à bas prix «Wiko» proposait une offre de remboursement de 20 euros sur l'achat d'un smartphone Cink+. Initialement prévue jusqu'au 31 août, elle a été prolongée au début du mois jusqu'au 14 octobre 2013.

Wiko Cink+ ODR Octobre 2013

Le Cink+ est un petit smartphone sous Android qui contient l'essentiel pour vos premiers pas avec l'Internet Mobile. Il est proposé chez les revendeurs habituels aux alentours de 100 euros, chez Grosbill par exemple. Il vous reviendra à 80€ après cette offre exceptionnelle.

L'ODR est valable sur les Wiko Cink+ (Plus) Noir, Blanc, Rose ou bleu.

Comment bénéficier de l'offre Wiko Cink Plus ?

Il est nécessaire d'acheter le produit entre le 10 Juillet et le 14 octobre 2013. Puis, vous devez vous inscrire sur le site www.wikomobile-promo-odr.com entre ces 2 dates et remplir le bulletin de participation. Il vous suffit ensuite de l'imprimer pour le joindre à votre dossier.

Comme à son habitude, l'offre de remboursement nécessite l'étiquette avec le n° IMEI et code barre à 13 chiffres orignaux du produit Wiko, la photocopie d'une facture d'achat ou ticket de caisse où sont entourés le prix, date et la référence, un RIB.

L'envoi de votre dossier doit impérativement avoir lieu dans les 15 jours calendaires suivant votre achat à :

ODR Wiko - BP 60029
CINK+ 07-10/2013
13441 MARSEILLE CEDEX 06

Le remboursement des 20 euros aura lieu par virement bancaire dans un délai de 10 semaines à compter du 14 octobre.


.