Bouygues Télécom : 63% de la population en 4G au 1er octobre

La conférence de Bouygues Télécom s'est déroulée comme prévu ce soir à partir de 19H30 en présence du directeur général Olivier Roussat. Lors de cette manifestation, l'opérateur a annoncé qu'il couvrira 63% de la population dès mardi 1er octobre, un chiffre qui saute aux yeux comparé aux 40% annoncés précédemment.

Logo 4G LTE

Vous pouvez d'ores et déjà consulter la carte de couverture de l'opérateur à cette date, les zones en roses indiquent une couverture à l'extérieur en 4G LTE dans l'une des bandes de fréquences : 800, 1800 ou 2600Mhz.

A l'issue de cette conférence, un nouveau forfait Sensation 4G sans engagement 16Go avec appels, sms et mms illimités pour 59,99€/mois a été annoncé et sortira dès mardi prochain en même temps que l'ouverture officielle de son réseau «national».

Bouygues Télécom frappe fort et relance la guerre dans la téléphonie mobile sur le terrain de la 4G. On va assister clairement à une bataille sur les Fair-Use car la concurrence devra réagir.

Avec 63% de la population, Bouygues annonce qu'il couvrira 40 millions de français et près de 70% des entreprises. Sur Paris, près de 450 antennes seront allumées et 1250 en Ile-de-France.

Logo Bouygues Télécom

1 mois d'essai gratuit pour tous

Pour découvrir la 4G,  Bouygues Télécom accorde 1 mois offert sur toute la gamme des forfaits Sensation sans engagement ; de quoi franchir le pas si vous êtes à proximité d'une antenne compatible, ou vous vous déplacez régulièrement dans une zone couverte. La remise interviendra lors de la prochaine facture.
 

Catégorie(s):

.