Bouygues offre un week-end d'internet mobile illimité

Suite au lancement de son réseau national 4G, Bouygues Télécom met le paquet dans les avantages offerts à ses clients. Ce week-end, les clients de l'opérateur bénéficient d'un accès à l'internet mobile gratuit et illimité en 3G et en 4G.

Bannière profitez de la 4G

Pour fêter les 63% de la population, vous bénéficiez d'un week-end de surf sur Internet gratuit et illimité du Samedi 05 octobre à 00h01 au dimanche 06 octobre 2013 à 23H59 sur l'ensemble du réseau 3G, H+ et 4G sur la plupart des offres mobiles.

Pour en profiter, il suffit d'éteindre et rallumer votre mobile à compter du 05 octobre. Que vous ayez un forfait avec ou sans internet mobile, vos connexions ne seront pas décomptées de votre forfait.

Mais attention, si vous souhaiter surfer en 4G dans une des zones couvertes, vous devez détenir une offre et un équipement 4G, sinon, vous bénéficierez du réseau 3G ou H+ uniquement.

La navigation Internet est illimitée en France Métropolitaine ce week-end. Les clients Carte Bouygues Télécom et forfaits bloqués doivent conserver un crédit de communication minimum de 0,01€. L'offre est indisponible pour les clients BBox Nomad Prépayé.

Cet évènement permettra à Bouygues Télécom de tester la charge de son réseau mobile qui devrait atteindre un record de sollicitation. Il ne faudra pas s'attendre à des débits élevés vu la gratuité pour la majeure partie des clients de l'opérateur.

A noter qu'il est encore temps de recevoir votre carte SIM avant ce Week-end et profitez du réseau 4G gratuitement avec un mobile compatible, Bouygues Télécom offre 2 mois pour toute souscription à une offre Sensation de 3 à 16Go.


Tag(s):

.