Alcatel offre 1 IDOL S 4G par jour jusqu'au 24 décembre

Le constructeur Alcatel organise un jeu concours durant le mois de décembre. Vous allez peut-être repartir avec un Alcatel One Touch IDOL S compatible 4G, il y en a un à gagner par jour jusqu'au 24 décembre 2013.

1 IDOL S à gagner par jour

Pour jouer, il faut d'abord avoir un compte Facebook et aimer la page Alcatel One Touch FR. Le jeu fonctionne sur le principe de l'instant gagnant : formule aléatoire de désignation du gagnant pendant la journée. Rendez-vous directement sur l'application Dédiée.

Chaque jour, un participant aura la chance de repartir avec ce smartphone sublime d'une valeur de 299€ (prix de vente conseillé). Il y a en tout 23 IDOL S en jeu entre le 02 et le 24 décembre.

Les gagnants seront contactés par email, ils auront 7 jours pour se manifester. Dans le cas contraire, le lot sera considéré comme perdu et non remis en jeu.

Les lots seront expédiés dans un délai de 45 jours après la dâte de clôture du jeu. Attention, le jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même adresse postale et/ou électronique) par jour.

L'Alcatel IDOL S est un smartphone disposant d'un écran IPS HD de 4,7 pouces, un processeur Dual Core de 1,2Ghz, appareil photo de 8 mégapixels, ainsi que d'une puce 4G LTE jusqu'à 100 mégabit/s (catégorie 3).

Alcatel One Touch IDOL S
 

Catégorie(s):

OR_SH_AFFI_WE_CV_PROSP_BAN_468x60_Zanox__Affiliation Sosh 1 _2015