Bouygues offrira un week-end de DATA en Janvier suite à la panne

L'opérateur Bouygues Télécom a subit une panne dans la soirée du mercredi 11 décembre impactant une bonne partie de ses clients. Il s'en est fallu de 24H seulement pour annoncer un dédommagement qui prendra la forme d'un week-end de DATA offert pour tous en Janvier.

Logo Bouygues Télécom

Depuis le lancement national de son réseau 4G le 1er octobre dernier, Bouygues a déjà décidé d'attribuer 2 Week-end de DATA gratuit pour tous ses clients. Une troisième édition aura lieu au cours du mois de Janvier 2014 pour visiblement attribuer une compensation pour la panne de mercredi.

Voici le message publié sur le mur Facebook de l'opérateur :

"Bonjour à tous, 
 
notre réseau mobile a connu hier dans la soirée du mercredi 11 décembre, une panne électrique et un arrêt de certains équipements télécoms.
 
La remise en service de l’installation a pu permettre le redémarrage progressif des équipements entre 21H et minuit, période pendant laquelle nos clients ont retrouvé leur service. A minuit, la situation est redevenue entièrement normale. 
Pour ceux d'entre vous affectés par cette panne, cela a pu se traduire soit par une indisponibilité du service soit par des difficultés à émettre et recevoir des appels .
 
Bouygues Telecom vous prie d’accepter toutes ses excuses pour la gêne occasionnée et annonce qu’il offrira à tous ses clients, au mois de janvier, un week-end de surf gratuit et illimité. 
 
Bonne journée à tous sur notre réseau.
 
Toute l'équipe Bouygues Telecom"

Même si ce geste ne satisfait pas toute sa base de clients, l'opérateur se montre partiulièrement généreux sur l'aspect DATA depuis quelques mois.
 

Catégorie(s):

Tag(s):

.