Sosh activera son réseau 4G avant le 14 Janvier

L'opérateur Sosh a tenu un tchat cet après midi entre 16H et 17H et a dévoilé plusieurs informations importantes pour les clients. Le réseau 4G Sosh assumé par Orange sera opérationnel pour les clients du forfait mobile à 24,99€ et 54,99€ (avec Livebox) à partir de demain et sa mise en service pour tous n'excédera pas le 14 Janvier.

Logo 4G OrangeLogo Sosh par Orange

Les clients des offres éligibles n'auront pas à atteindre leur prochaine date de remise à zéro de leur forfait pour bénéficier de la 4G jusqu'à 150 mégabit/s théoriquement, s'ils bénéficient du bon forfait et mobile.

Les débits attendus oscilleront entre 60 mégabit/s si l'utilisateur navigue par l'intermédiaire de la fréquence 800Mhz, et 110 à 120 mégabit/s en 4G 2600Mhz.

Le Fair-use de 5 Go est une première étape pour un forfait de ce type, il est bien entendu pas conseillé de réaliser des Speedtests à tout va sur chaque antenne avec un godet DATA plutôt limité. Conservez plutôt votre DATA pour observer la rapidité de navigation sur Internet, les téléchargements ultra rapides...

Il n'est franchement pas exclu de voir au cours de l'année 2014, une offre incluant 10Go sur le réseau 4G et H+ de l'opérateur low cost assumé par Orange. Bon surf !

N.B. : Pour les retardataires, il est toujours possible de bénéficier d'un mois offert avec le code promotion SOSHNOEL avant ce soir MINUIT, dépêchez-vous !


Catégorie(s):

.