Joe Mobile permet de bloquer l'usage de la DATA

Une petite nouveauté vient de débarquer chez Joe Mobile, l'opérateur MVNO de SFR. Il est désormais possible de bloquer l'usage de la DATA directement depuis le Cockpit pour les lignes Titulaires.

Bloquer la DATA Utilisateur

Le blocage s'effectue instantanément après avoir coché l'option correspondante : se rendre dans la rubrique «Titulaire et utilisateur» puis «Bloquer la data sur la ligne de votre utilisateur». Il faut ensuite cocher «Je souhaite interdire l'usage de la DATA sur cette ligne».

Cela permet notamment de stopper net la DATA sur la ligne d'un des utilisateurs, car il est trop souvent sur Internet et de la réactiver quand vous voulez. Le système de recharge de Joe Mobile assure déjà une protection contre les dépassements, ici il s'agit d'une fonctionnalité supplémentaire afin de limiter l'accès à la DATA selon des plages horaires, ou dans la semaine par exemple.

Ce nouveau service apparaît dans le Cockpit du Titulaire de la ligne.

Ce petit plus arrive alors que Joe a ajouté 100 mo de DATA sur le forfait personnalisable à 5€, et une recharge de 2Go pour 10€ de plus jeudi dernier.


Catégorie(s):

.