L'itinérance incluse en Allemagne et Royaume-Uni bientôt chez B&You?

L'opérateur B&You buzze depuis quelques jours sur Twitter, il pourrait proposer de nouvelles destinations en itinérance dans les prochains jours. Le Royaume-Uni et l'Allemagne sont notamment représentés dans chacun des tweets, de quoi s'interroger sur la finalité.

B&You

Bouygues Télécom propose déjà le Roaming inclus depuis l'Europe dans ses forfaits Sensation à hauteur de 35 jours/an, sa marque sans engagement a bien l'intention de proposer le même type de service pays par pays, de quoi séduire les utilisateurs des forfaits libres et fidéliser la clientèle.

Big Ben

Porte de Brandebourg

Il reste à déterminer les services proposés depuis les destinations indiquées : combien de gigas de DATA, les appels et SMS depuis l'un des pays vers ce même pays seront-ils inclus en plus des communications vers la France ?

Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours, il n'est sans nul doute pas question d'augmentation tarifaire mais d'un bonus gratuit. Ce service pourrait débarquer sur les forfaits 4G les plus chers : 19,99€ et 24,99€/mois. (A vos pronostics...)

Pendant ce temps, Sosh vient d'annoncer une nouveauté dès mercredi 19 mars ! Nous sommes véritablement à l'aube du printemps et l'été arrive à grands pas, sans doute la bonne période des opérateurs pour enrichir leurs services à l'International.

Catégorie(s):

.