Le programme de parrainage Sosh prolongé jusqu'au 30 novembre

Depuis plusieurs mois, les nouveaux clients Sosh se réjouissent de bénéficier de 2 mois offerts dès leur inscription avec le parrainage. La marque vient de prolonger l'échéance du 19 novembre jusqu'au 30 novembre.

Les promotions chez les concurrents pleuvent depuis le second trimestre de l'année. Pour conserver une croissance suffisante, Sosh a mis en premier plan un programme de parrainage super avantageux pour les parrains et filleuls.

A chaque recrutement de filleul, le parrain gagne un mois de forfait offert dans la limite de 6, pour l'opération octobre-novembre 2014. Ces mois seront crédités sur les factures à partir du 08 Janvier 2015.
Le filleul, quant à lui, bénéficie de 2 mois de forfait offerts, s'il n'a pas ouvert une ligne dans les 2 mois qui précédent la nouvelle inscription. Le parrain s'identifie sur parrainage.sosh.fr puis entre l'adresse email du ou des filleuls souhaités, les filleuls sont invités à récupérer leur code promo unique, à renseigner lors de l'inscription.

L'opérateur compte bien séduire un bon nombre de clients avec ses forfaits tout illimités incluant la 4G, et notamment le forfait à 24,99€/mois avec 5Go de DATA depuis l'Europe et les DOM avant les fêtes de fin d'année.

Souscrire à une offre Sosh
 

Catégorie(s):

Tag(s):

.