Bouygues Télécom propose le surf gratuit et illimité pendant 2 Week-ends en mai

C'est reparti pour du surf gratuit et illimité chez Bouygues Télécom. Durant le mois de mai, l'opérateur va proposer 2 Week-ends d'internet mobile non décompté pour tous ses clients.

Les votes ont pris fin ce jour pour départager le Week-end du 01 au 03 mai et celui du 08 au 10 mai, malgré tout, l'opérateur a décidé d'offrir à ses clients les deux Week-ends d'affilés du mois de mai avant de contenter tout le monde. Durant ces longs W.E. de 3 jours, les utilisateurs profiteront d'un accès illimité à la 3G et 4G partout en France Métropolitaine, toutes les données ne seront pas décomptées de votre godet DATA habituel durant ce temps.

Au préalable, il faudra tout de même rédémarrer les appareils mobiles concernés à 00H01 le 1er mai et le 08 mai. Grâce à cette opération, les clients peuvent profiter de leur Week-end avec l'esprit serein. Cela peut être l'occasion de réaliser des speedtests via Sensorly ou 4GMark, ou encore de regarder la télévision avec B.TV. Les clients BBox Nomad sont également concernés.

Bouygues Télécom n'en ai pas à son premier coup d'essai, depuis plus d'un an, il propose des Week-end de DATA en illimité. Cela lui permet d'une part de fidéliser sa clientèle, d'empocher de nouveaux clients susceptibles d'anticiper ces opérations avantageuses, ou encore d'améliorer la collecte de son réseau mobile afin d'apporter toujours plus de débit, en identifiant les zones les plus consommatrices de bande passante.

Lors d'une précédente opération, un client avait réussi à consommer pas loin de 1 To de DATA soit 1 000 Go en l'espace de quelques jours.

 
.