Le site Joemobile vient de fermer ses portes

C'était déjà prévu depuis le début de l'année, le site Joemobile vient de fermer définitivement ses portes au public. Il est maintenant redirigé vers l'opérateur Virgin Mobile, marque qui appartient au même groupe Numéricable-SFR.

Joe Mobile était un MVNO jeune créé fin 2012, qui proposait des outils pratiques pour gérer à bien sa ligne mobile : le Cockpit. De nombreuses fonctionnalités ont été développées durant ses 3 dernières années, un clône du site a même vu le jour chez SFR Réunion sous la marque Redbysfr.re.

Joe Mobile proposait un forfait sans engagement personnalisable et un forfait illimité à 20€. Avec le rachat de SFR par Numéricable, les dirigeants ont fait le choix de ne pas continuer la poursuite du MVNO Joe Mobile. C'est ainsi que depuis quelques mois, les clients Joe Mobile ont été invités à migrer vers Virgin Mobile ou chez un autre opérateur sous peine de perdre leur numéro définitivement.

Nous souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe Joe et en particulier Laurent (community manager de Joe) qui a beaucoup donné durant la vie de la marque, et vous pouvez d'ores et déjà le retrouver sur la communauté Virgin Mobile sous le pseudo Laurent.
 

Catégorie(s):

.