Nouveau Week-end de DATA illimitée du 11 au 14 Juillet chez Bouygues Télécom

Bouygues Télécom renouvelle son opération de surf en illimité durant le long Week-end du 14 Juillet. Les clients de l'opérateur bénéficieront de la DATA non décomptée de leur godet habituel pendant tout ce temps sans impact sur leur facture.

Les derniers Week Ends offerts remontent au mois de mai, l'opérateur avait offert durant 2 semaines consécutives la DATA à tous ses clients. Le principe est le même, pour bénéficier de la 2G/3G/4G offerte en illimité, il vous suffit d'éteindre puis rédémarrer votre smartphone dès le 11 juillet 0H01. Si vous ne possédez pas de téléphone 4G, vous bénéficierez tout de même de la 3G en illimité, les clients sans internet mobile à la base dans leur forfait bénéficient exceptionnellement de la gratuité d'internet. De même, les clients Bbox Nomad profitent du réseau 3G/4G sans que leur godet soit impacté.

Lors d'une précédente session en Mai, un client avait réussi à consommer plus de 1,3TO (1300Go). Ces opérations de fidélisation clients permettent aussi à Bouygues Télécom de renforcer son réseau.
 

Catégorie(s):

.