Pimp My Network : RED by SFR lance la personnalisation du nom de réseau

En plus de la sortie du décodeur TV RED Fibre, SFR a mis en place un nouveau service additionnel de personnalisation du réseau pour ses clients RED. «Pimp My Network» permet de changer le nom du réseau mobile sur son téléphone très simplement.

Cette offre est lancée en exclusivité pour les clients de la marque digitale sans engagement et elle n'est pas gratuite. Pour tout changement de nom de réseau, l'opérateur vous facturera 0,99€.

La procédure à suivre est simple : il suffit de vous rendre sur le site pimpmynetwork.redbysfr.fr avec votre connexion 2G/3G/4G opérationnelle (désactiver le WiFi). Vous arrivez sur une page dédiée qui vous permet de saisir le nom du réseau de votre choix dans la limite de 16 caractères. En appuyant sur continuer, l'opérateur vous indique que votre demande est en cours de traitement et vous allez recevoir un SMS dès lors que le nouveau nom de réseau sera effectif.
 

Sur cette même page, vous pouvez accéder aux réglages du service. Un historique des changements de nom est disponible, et vous pouvez décider à tout moment de rétablir l'affichage du nom de réseau initial «F SFR». La page Pimpmynetwork est aussi accessible depuis un réseau étranger.
 

Catégorie(s):

Tag(s):

.