Bouygues Télécom offre un Week-end de DATA illimité pour la Toussaint

L'opérateur Bouygues Télécom va déployer un nouveau Week-End de DATA illimité pour tous ses clients. L'opération se déroulera les 24 et 25 octobre prochain selon les mêmes principes qu'antérieurement.

Pour fidéliser ses clients, Bouygues poursuit sa politique de Week End illimité pour l'ensemble de ses clients. L'opérateur souhaite aussi "indemniser" les clients BBox qui possédent une ligne mobile qui ont été victime d'une panne dans la soirée du 07 octobre 2015.

Pour bénéficier de ce petit cadeau, il suffit de rédémarrer son smartphone à partir de 0H01 le samedi 24 octobre. Les clients des forfaits B&You sans engagement mais aussi les Sensation et les BBox Nomad sont concernés par cette opération, de même que les clients carte prépayée même sans godet DATA. Vous bénéficierez du réseau 2G/3G et 4G de Bouygues Télécom sans limite durant cette période.
 

Si vous ne disposez pas de téléphone 4G, vous bénéficierez tout de même de la 3G en illimité. Les clients des autres opérateurs peuvent souscrire à une ligne Bouygues Télécom dès maintenant afin de profiter du Week End de DATA le moment voulu. Le Week End a très bien été choisi puisqu'il s'agit du week-end en plein milieu des vacances de la Toussaint.

Le dernier Week End illimité remonte au Week End prolongé du 14 Juillet.
 

Catégorie(s):

.