Bouygues Telecom offre 6 mois de DATA illimitée le week-end en 2016

L'opérateur Bouygues Telecom souhaite toujours plus fidéliser ses clients avec une nouvelle opération intéressante. Les clients des forfaits Sensation et B&You 3Go et plus bénéficieront de la DATA illimitée tous les week-ends durant le premier semestre 2016.

Cette offre arrive après que Sosh et Red by SFR ont annoncé leurs promotions de Noël. Bouygues Télécom va offrir la DATA en illimité en 2G/3G/4G/4G+ le week-end durant les 6 premiers mois de 2016 à tous ses clients B&You 3Go et plus et Sensation 3Go et plus. Les utilisateurs ne seront pas obligés de redémarrer leur mobile durant cette période promotionnelle. Par contre, le mode modem (partage de connexion ou tethering), l'option Multi-Sim Internet, les usages DATA en roaming sont exclus de l'illimité, et seront décomptés de votre enveloppe DATA. Cette limitation a été mise en place afin d'éviter toute surcharge volontaire des antennes mobiles durant la promotion.

Il est tout à fait normal d'y voir cette limitation, dans la mesure où il faut que tout à chacun bénéficie de l'internet mobile dans de bonnes conditions. Cette promotion est valable pour tout client des forfaits B&You et Sensation 3Go et  + avant le 31/12/2015. Les forfaits BBox Nomad en sont exclus.

Si vous changez pour un forfait compatible alors que vous bénéficiez déjà d'un forfait compatible, vous conserverez cette avantage Internet mobile illimité Week-end. Si vous changez pour un forfait non compatible, votre offre sera résiliée sans action de votre part.

L'offre Week-End internet Mobile illimité prendra fin le 30 juin 2016.
 

.