Testez le réseau Bouygues Telecom gratuitement pendant 1 mois

L'opérateur Bouygues Télécom vient de lancer une nouvelle promotion pour tous, intitulée « Mission 4G Rescue ». Pendant 1 mois, vous avez la possibilité de tester son réseau 4G n'importe où en France, avec un godet d'internet mobile de 10Go sans aucun engagement.

Les opérateurs poursuivent leurs efforts pour séduire toujours plus de clients, Bouygues Télécom a choisi la voie de la carte sim de DATA gratuite pour tous, afin de laisser la possibilité aux nouveaux clients de tester son réseau sur l'ensemble du territoire. Il met en avant ainsi sa couverture 4G sur les lieux touristiques et en particulier sur les plages, lieu très prisé des vacanciers.

Comment fonctionne la promotion ?

Vous avez la possibilité de souscrire à une carte sim 4G gratuite incluant 10Go de godet DATA pendant 1 mois jusqu'au 24 juillet 2016. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/internet-4g-10-go-offerts , vous commandez votre carte sim en sélectionnant l'offre « Découverte Internet 10Go 1 mois », la création d'un compte Bouygues Telecom est indispensable, vous y renseignez vos coordonnées ainsi que votre IBAN afin de valider votre demande. 
Vous avez la possibilité de souscrire à une nouvelle SIM Bouygues même si vous possédez déjà un compte chez eux.

A réception de votre carte SIM, elle sera déjà activée et vous pourrez commencer à l'utiliser dans n'importe quel appareil mobile : smartphone, clé usb 4G, routeur 4G...

A vue des mentions légales, l'offre de découverte de la #4GBouygues est réservée aux 200 000 premières souscriptions du 04/07 au 24/07/16 31/07/16. Elle est limitée à une seule offre par foyer.

N.B. : La carte SIM n'inclut pas de minutes d'appels, ni de SMS/MMS et il n'est pas possible de réaliser du hors forfait. Au delà du mois offert, pas d'inquiétude, votre forfait sera résilié sans aucune intervention de votre part.

L'opérateur rappelle que sa 4G est disponible sur près de 550 plages en France Métropolitaine, et pour rappel, il couvre 75% de la population française en 4G dans toutes les bandes de fréquences confondues : 800Mhz, 1800Mhz et 2600Mhz.
Vous pouvez vérifier la couverture mobile selon la technologie (2G/3G+/4G/4G+) en vous rendant sur la carte officielle de l'opérateur. Par ailleurs, il existe aussi des sites collaboratifs qui recueillent les informations de signal réseau via une application installée sur son mobile, afin de fournir aux utilisateurs, une couverture plus proche de la réalité. C'est le cas notamment des applications Sensorly, ou encore Cellmapper disponibles sur le système Android depuis le Google Play Store.

[MAJ 25/07/16 11H16] : L'offre est prolongée jusqu'au 31 juillet.
 

.