Les parrains Sosh ont droit à leur jeu concours cet été

La marque sans engagement d'Orange souhaite récompenser ses abonnés et lance un jeu concours durant l'été. Les « Parrains Sosh » peuvent participer à un tirage au sort pour tenter de gagner 1 an de forfait ainsi que des SoshPhone de 3ème génération.


 

C'est peut être le bon moment de parrainer des proches chez Sosh, en tout cas l'opérateur vous donne l'envie en proposant un jeu concours destiné à tous ses abonnés qui peuvent parrainer. La dotation comprend en plus du mois offert de base sur la prochaine facture du parrain, 1 an d'abonnement au forfait Sosh actuellement détenu par le parrain ou l'un des 10 Soshphone 3 d'une valeur de 199€ chacun.

Le 1er prix est composé d'un an de forfait, appliqué à compter du mois suivant l'attribution du gain. Du 2ème au 11ème prix, il y a 10 Soshphone 3 4G+ à gagner. Les frais d'expédition du smartphone sont inclus dans la dotation.

Pour participer de manière automatique, il vous suffit de parrainer au moins un filleul entre le 12 Juillet et le 17 août 2016, une fois que le filleul a rentré votre code promo et que son dossier est homologué, vous serez éligibles au tirage au sort.

C'est aussi un bon avantage pour le filleul, puisque rappelons le, il bénéficie du premier mois de forfait offert. S'il n'est pas satisfait de la qualité du réseau, il peut toujours résilier à tout moment sa ligne ou porter sa ligne chez un autre opérateur.

Pour parrainer, il suffit de vous connecter à votre espace client et cliquer sur la page parrainage.
 

Catégorie(s):

.