RED by SFR lance l'option service client prioritaire pour 3 euros par mois

La marque sans engagement RED by SFR officialise une nouvelle option surprenante. Depuis aujourd'hui, il est possible de souscrire à « l'option Service client RED prioritaire », elle vous permet de passer avant tout le monde pour une demande d'assistance par tchat et de bénéficier d'une fonction «clic to call».

 

C'est assez original dans le secteur des télécommunications, SFR l'a fait. Il propose « L'option Service client prioritaire » à tous ses clients RED by SFR quelque soit leur forfait pour la somme de 3€/mois, dont le premier mois de souscription est offert. Le principe est simple, après avoir validé l'option depuis votre espace client, vous bénéficiez d'un traitement prioritaire de vos diverses demandes par tchat (pas besoin de faire la queue). De même, cette option offre un nouveau service de Clic to call via l'application RED&Moi, qui vous permet d'être mis en relation avec une hotline dédiée par téléphone afin de traiter vos problématiques urgentes.
 

L'option est sans engagement, elle peut être résiliée à tout moment depuis l'application RED&Moi ou depuis l'espace client. Le service prioritaire est disponible en journée de 8H à 22H du lundi au samedi.

Certains y voit une option VIP dédiée aux riches, d'autres saluent ce service supplémentaire pour les personnes qui n'ont pas le temps d'attendre. On ne peut pas dire non plus que la somme de 3€/mois soit excessive, lorsqu'on voit à quel point RED by SFR est présent sur le terrain des promotions depuis plus de deux ans. Il faut aussi rappeler que la marque RED by SFR est une offre 100% en ligne, où de nombreux clients sont autonomes et n'ont pas besoin de contacter le service client.
 

Catégorie(s):

Tag(s):

.